• Livraison incluse sur tout le site pour la France métropolitaine
  • Livraison incluse sur tout le site pour la France métropolitaine


La Glorydoor a été inventée pour pratiquer chez soi le Glory Hole.

Qu’est-ce que le Glory hole :

Un glory hole (signifiant littéralement « trou de la gloire ») est un orifice particulier (a caractère sexuel). Dans son acception la plus courante, c’est un trou pratiqué dans un mur ou une cloison dans le but :

• soit d’observer une personne située de l’autre côté, éventuellement en se masturbant,

• soit de permettre l’insertion d’un pénis en érection, afin d’avoir un rapport sexuel avec la personne située de l’autre côté (masturbation, fellation, pénétration vaginale ou anale). Les particularités du glory hole sont qu’il peut permettre aussi de conserver son anonymat (sexualité de groupe, échangisme, etc…) mais surtout qu’il assure une séparation physique entre les partenaires ou un couple.

Analyse :

Ses origine atypique ont aujourd’hui laisser place à une pratique beaucoup plus « soft » concernant la séparation physique de personnes en couple et en confiance chez soi pour un ressenti sensoriel différent. La pratique du Glory Hole est donc contrainte techniquement par la séparation de deux espaces et individus dont leurs seuls contacts prévus est sexuels et se passent au travers d’un trou. Difficile à établir dans sont habitat. Il est toujours possible de percer une cloison ou porte existante mais il sera difficile de camoufler ce trou du regard d’autrui (non invité pour cette pratique) chez soi. De plus, l’épaisseur d’une porte ou cloison existante dans un habitat n’est pas idéale pour cette pratique.

• L’idée et solution :

La GloryDoor est faite aujourd’hui de deux panneaux repliable et amovible (dont un possédant « Le Trou » ajustable verticalement) permettant d’obstruer une porte “standard” ouverte, non dégondée, afin de séparer deux espaces et accéder à la pratique du Gloy Hole chez soi ou autre habitat muni au moins d’un bâti de porte.

Elle est totalement amovible, transportable et ne laisse aucune trace après démontage. Elle se monte et se démonte en 5mn sans aucun outils, ni perçage ou collage, mais simplement par serrage sur le bâti de la porte.

Solide, repliable et légère, ses dimensions et son épaisseur lui permettent d’être rangée discrètement sous un lit ou derrière un meuble.

Les Glorydoor sont fabriquées avec 0,2 cm de moins sur la largeur et 0,5 cm de moins sur sa hauteur afin d'accepter une moquette épaisse et la dilatation du bois de votre batis ou autre petit mouvement naturel.

Glorydoor est un brevet déposée : Patent pending n° 1907950.

Glorydoor est une marque déposée : National n° 19 4 565 230.